Hello our valued visitor, We present you the best web solutions and high quality graphic designs with a lot of features. just login to your account and enjoy ...

Taxi conventionné Chelles 77500

VOTRE TAXI CONVENTIONNÉ AGRÉÉ CPAM A CHELLES 77500

Chelles est une ville d’île de France dépourvu d’hôpital, pour un suivi de traitement ou des examens poussés, il est donc nécessaire de prendre les transports ou la voiture. Pensez à réserver votre taxi conventionné au 06.20.65.95.35 pour vos déplacements médicaux. Afin d’y voir plus clair, voici quelques informations sur les taxis conventionnés.

Taxisconventionnes a cumulé une grande expérience dans le domaine des métiers du taxi conventionné en Seine et Marne et plus particulièrement à Chelles. Une référence de renom dans le transport de malade et la mobilité urbaine, nos taxis vous proposent une diversité de services. Nous assurons les déplacements ordinaires, le transport de malades assis, les navettes aéroport... Nos solutions sont destinées aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels. 

Nos taxis convenjtionné à Chelles sont agréés par les compagnies d'assurance maladie. Nous transportons nos clients vers les hôpitaux, les cliniques, les aéroports, les hôtels, les gares, etc.

Soucieux de satisfaire à tous vos desirs, nous vous proposons des solutions haut de gamme adaptées à vos attentes et souhaits. 

Les qualités qui nous différencient de nos concurrents : 
- tarifs compétitifs et connus à l'avance ;
- une attention particulière à nos clients ;
- des chauffeurs expérimentés, compétents et ponctuels ;
- des taxis flambant neufs, spacieux et confortables. 

Faire appel à Taxisconventionnes, c'est choisir l'excellence et la ponctualité.

Réserver votre Taxi conventionné

Tél : 06.20.65.95.35

Réservation d'un Taxi conventionné pour vos déplacement à Chelles.

Afin de faciliter vos démarches, nos taxis conventionnés sont équipés d’un lecteur de carte vitale. Vous avez seulement à vous munir de votre prescription de transport, de votre attestation de droit et de votre carte vitale.

Prenez un taxi conventionné pour vos rendez-vous médicaux à Chelles

Transports conventionnés en taxi agréé par la CPAM

Transports conventionnés en taxi agréé par la CPAM

Taxi conventionné Chelles

Taxi conventionné  Franconville 95

Qu’est qu’un taxi conventionné ?

Un taxi conventionné ressemble parfaitement à un taxi classique. Ce qui le différencie, c’est l’autocollant indiquant que ce taxi est agréé par la CPAM. Cet autocollant est bleu et apposé sur la vitre arrière du véhicule. Ce type de transport est accessible uniquement sur prescription médicale. La prise en charge de tout ou partie du transport est soumise à éligibilité. Afin de vérifier cette dernière, il sera nécessaire de présenter les documents suivants : votre carte vitale à jour, une attestation de sécurité sociale de moins de trois mois ainsi que la prescription médicale signée par votre médecin. La prescription doit être accompagnée d’un bon de transport avec la mention transport VSL, avec ce bon, vous pourrez réserver votre taxi conventionné de Chelles.

Dans quels cas utiliser un taxi conventionné ?

Le transport par un taxi conventionné de Chelles est prescrit lorsque le patient ne peut par ses propres moyens se rendre à son rendez-vous médical. S’agissant d’une prescription médicale, l’usage d’un taxi conventionné est réglementé. Le taxi conventionné peut-être prescrit dans le cadre d’un suivi de traitements lourd comme la chimiothérapie ou encore la dialyse. Il peut également être pris pour les soins prescrits suite à un accident du travail. Les grands déplacements sont aussi inclus dans la prescription. Ces derniers doivent dépasser 150 km où il peut s’agir de plusieurs petits trajets. Les trajets entre deux hôpitaux ou centres de soins peuvent également faire l’objet d’une prescription. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre médecin, de la CPAM ou de votre taxi conventionné de Chelles.

Qui peut bénéficier d’un taxi conventionné ?

Tout le monde ne peut pas bénéficier de ce type de transport, en effet la encore le cadre est très réglementé. Le bénéficiaire doit faire partie de la liste exhaustive établie par la CPAM. Les bénéficiaires les plus courants sont les femmes enceintes de plus de 6 mois et ayant une interdiction de conduire. Sont concernés également les patients atteints d’une affection longue durée (sous conditions) et devant donc suivre un traitement. Les nourrissons de moins de 1 mois peuvent également être pris en charge dans le cadre d’une hospitalisation. Les bénéficiaires d’une pension d’invalidité ou militaire peuvent également prétendre à l’éligibilité de ce type de transport si le taux d’invalidité est supérieur à 66.66 %. De même, les moins de 18 ans, nécessitant un traitement dans un CMPP, peuvent être éligibles au transport en taxi conventionné. Ces quelques exemples ne constitue qu’une partie de la liste CPAM, vous pouvez vous renseigner auprès d’un conseiller CPAM pour savoir si votre situation vous donne le droit de prendre un taxi conventionné de Chelles.