Hello our valued visitor, We present you the best web solutions and high quality graphic designs with a lot of features. just login to your account and enjoy ...

Des Taxis conventionnés avec des chauffeurs exceptionnels

La meilleur des entreprises de taxis conventionnés en Ile-de-France.

taxi conventionne idf  77

Des chauffeurs compétents et formés

chauffeur taxi conventionnePour vous assurer un transport de qualité et respectant les normes de confort et d’aisance, les chauffeurs de chez Taxisconventionnés sont professionnels et bien formés. Ils vous garantissent un transport pour toute hospitalisation, sortie d’hospitalisation, rééducation, consultation médicale, transport en série, transferts d’établissement, dialyses, etc..

Nos Avantages

  • Gestes et soins d’urgence

    Formé aux gestes et soins d’urgence. De ce fait, nos chauffeurs sont capables d’intervenir pour different problèmes
  • Respect des horaires

    Avec les chauffeurs de Taxisconventionnes, aucun risque d'arriver en retard à votre rendez vous hospitalier. Tous nos chauffeur sont munis d'un GPS, ce qui leur permet de savoir avoir en direct le trajet le moins embouteillé et le plus cour.
  • Des chauffeurs aimables

    Tous les chauffeurs travaillant chez Taxisconventionnés seront toujours souriants et aimable et restent professionnels en toutes circonstances.

Concernant nos chauffeurs

Nos chauffeurs sont des travailleurs indépendants ayant bénéficié d’une formation leur permettant de prendre en charge tout malade et toute personne à mobilité réduite. Ladite formation est indispensable pour pouvoir être au volant d’un taxi conventionné, en plus des autres compétences requises.
Ils possèdent aussi de nombreuses qualités qui sont essentielles pour le transport d’un individu présentant un état de santé déficient. Le timing sera strictement respecté et le trajet se fait sans heurt ni incident. À la demande d’un client, ils sont présents au bon endroit au bon moment, à toute heure, 24 h/24, 7 j/7.
Mais, malgré les conditions difficiles de la conduite en ville, en particulier en Île-de-France, ils ont une grande résistance à la nervosité, au stress et à la fatigue. D’ailleurs, en termes de courtoisie, nos chauffeurs sont parmi les plus polis et les plus respectueux des clients. Ils ont également une bonne maîtrise d’eux-mêmes, facteur important pour ne pas énerver les personnes à mobilité réduite ou souffrant d’une maladie. .
L’une des qualités premières d’un chauffeur de taxi conventionné est la ponctualité. Les nôtres arrivent toujours à l’heure, à la bonne adresse. Ils sont parfaitement calmes et courtois et ont bénéficié d’une formation spéciale en matière de bonnes manières et de politesse pour ne pas contrarier le client. Peu importe la situation, ils ont une grande maîtrise de soi, ce qui leur permet de rester zen en toute circonstance.

N° 1
Nos
Chauffeurs

Des compétences au-delà du simple conducteur

La formation du CESU leur permet de s'occuper des urgences médicales, que ce soit au quotidien ou dans les cas exceptionnels. Ils doivent maîtriser les gestes élémentaires de survie aux conduites médicales en matière de médecine d’urgence.
Au bout de la formation, une attestation aux gestes et soins d’urgence de niveau 2 (AFGSU 2) est attribuée. De ce fait, nos chauffeurs sont capables d’intervenir :

  • En cas d’urgences vitales (LVA PLS, obstruction aiguë des voies aériennes, hémorragie, maintenance des matériels d’urgence, RCP avec matériel, etc.)
  • En cas d’urgences potentielles (traumatisme, malaise, brûlure, immobilisation, relevage et brancardage, retrait éventuel d’un casque, accouchement, etc.)
  • Ou en cas de risques collectifs (situations d’exception au sein d’un établissement, alerter des populations, dispositifs de protection individuelle, etc.)

Bref, si votre médecin vous prescrit ce type de transport, n’hésitez pas à vous fier à Taxis Conventionnés et à faire confiance à ses chauffeurs qui vous aident dans tout déplacement.   Toutefois, si le trajet dépasse les 150 km, une demande d’accord préalable est nécessaire auprès du service médical de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie. Dans le cas contraire, seule une prescription médicale de transport classique suffit en plus de la carte vitale.

N° 2