Hello our valued visitor, We present you the best web solutions and high quality graphic designs with a lot of features. just login to your account and enjoy ...

Taxi conventionné Enghien-Les-Bains

Pourquoi réserver un taxi conventionné pour vos soins à Enghien-Les-Bains

taxi conventionne seine et marneAppelez pour une réservation votre taxi conventionné au 06.20.65.95.35. Nos chauffeurs professionnels sont spécialisés dans le transport de malades à Enghien-Les-Bains. ..

. Voici pourquoi réserver un de nos taxis conventionnés pour vous rendre à vos soins, hospitalisations ou rendez-vous médical. Mais, aussi pour vos transferts vers les aéroports et gares de votre région pour un service de qualité

Réserver votre Taxi conventionné

Tél : 06.20.65.95.35

Réservation de votre Taxi conventionné pour vos déplacement vers les hopitaux de Paris et Île-de-France.

Pour vous aider dans vos démarches, nos taxis sont équipés d’un lecteur de carte vitale. Vous avez seulement à vous munir de votre prescription de transport, de votre attestation de droit et de votre carte vitale.

Transports conventionnés en taxi agréé par la CPAM

Transports conventionnés en taxi agréé par la CPAM

Taxi conventionné Parisien

Taxi conventionné Parisien

Pourquoi devez-vous réserver un taxi conventionné pour vos soins médicaux ?

Vous avez été hospitalisé et vous êtes dans l’incapacité de vous rendre à vos rendez-vous médicaux dans la ville ? Prendre les transports en commun d'Enghien-Les-Bains ne vous est pas possible au vu de votre état de santé. Prendre un transport de malades assis est pour vous la solution la plus appropriée.

Nos taxis possèdent un agrément de la Cpam afin de pouvoir transporter des patients assis. Nos chauffeurs sont des professionnels du transport de personnes malades. Avec ponctualité et discrétion, nos chauffeurs sauront s’adapter à votre état de santé. 

En adoptant ce mode de transport, vous avez la certitude d’arriver à l’heure à vos examens médicaux. De plus, vos frais de transport sont pris en charge par la Sécurité Sociale. En effet, nous avons signé une convention avec la Cpam qui permet à nos clients malades ou en incapacité de se déplacer de pouvoir bénéficier du tiers-payant de leur taxi conventionné.

Comment réserver votre chauffeur de taxi conventionné ?

Afin de pouvoir bénéficier d’un transport sanitaire, il vous faudra avoir une prescription médicale. Votre médecin vous fera une ordonnance ou un bon de transport, sur cette dernière, il devra préciser que votre état de santé justifie une prise en charge du service de transports. 

Sur cette ordonnance, votre médecin doit également préciser le taux de remboursement auquel vous avez le droit. Ce taux se situe entre 65 et 100 %. Le nombre de trajets et leur date, ainsi que la durée de ces derniers devront être mentionnés. Vous pourrez ensuite contacter notre équipe d’Enghien-Les-Bains par téléphone. Le jour du rendez-vous, vous devrez vous munir de la prescription médicale de transport, de votre carte vitale ainsi que votre attestation de droit Cpam. 

Votre attestation de droit doit être valide, c’est-à-dire dater de moins d'un an. Vous reconnaîtrez aisément votre taxi logo bleu « taxi conventionné » apposé sur la vitre arrière de la voiture. Nos véhicules sont équipés de la climatisation, de tout le confort pour un transport en toute sécurité et d’un lecteur de carte vitale afin de simplifier vos démarches administratives.

Comment savoir si vous avez le droit à un transport sanitaire ?

La prise en charge des transports médicalisés n’est pas systématique, il est judicieux de vérifier si votre état de santé ouvre le droit à cette prise en charge. 

La caisse d’assurance-maladie a établi une liste des cas pouvant accéder à ce service de transport. Afin de savoir si votre état de santé est compris dans cette liste vous pouvez demander des renseignements à votre médecin ou encore à votre Caisse primaire d’assurance maladie. Il se peut, également, que votre état de santé nécessite un accord préalable sous certaines conditions avant de bénéficier de la prise en charge.

 

Peuvent justifier un transport en taxi, les patients 

  • en maladie professionnelle ou accident de travail

  • Les affections de longue durée (ALD)

  • Les femmes enceintes de plus de 6 mois

  • Les malades sous dialyse

  • Les malades sous chimiothérapies ou radiothérapie

  • Les patients qui ont une convocation dans un centre hospitalier (médecin d’état)

  • Les entrées et sorties d’hospitalisation