Les logiciels tout en un d’aide pour les taxis conventionnés sont de plus en plus utilisés. Mis en place pour aider les chauffeurs conventionnés,

ils apportent un gain de temps précieux au quotidien. Télétransmission, factures ou encore planning, cet outil tout-en-un est une plus-value à long terme.

Taxi conventionné : késako

Rappelons qu’un taxi conventionné est un véhicule, qui présente un logo bleu, et transporte des malades assis aux divers rendez-vous médicaux. Pris en charge par la CPAM à hauteur de 65 %, voir à 100 % pour certaines pathologies comme une maladie longue durée. 

Souvent, sur la route, les chauffeurs peuvent avoir du mal à gérer et suivre les diverses étapes d’un transport de malades. Pour cela, il existe des solutions digitales complètes afin de les aider à mettre en place un planning, télétransmettre rapidement des documents ou encore éditer des factures en toute simplicité. 

De plus en plus plébiscitées pour leur simplicité d’utilisation, elles réussissent le pari de faire gagner du temps aux chauffeurs, mais aussi à leur patientèle. Chaque fonctionnalité est pensée pour aller à l'essentiel. 

Caree, un logiciel complet pour gagner du temps

Rien n’est plus simple que de suivre votre activité et vos documents en temps réel grâce aux diverses solutions digitales pour chauffeurs sanitaires. Il vous sera facile de créer vos factures et de télétransmettre rapidement vos documents à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie, Caree est logiciel pour taxi conventionné, ambulancier et vsl vraiement complet. 

Cette solution digitale est téléchargeable sur mobile, tablette et Pc. Vous avez accès à votre logiciel en un rien de temps. Basé sur des algorithmes adaptés aux chauffeurs de taxi conventionné, le logiciel assure un suivi en temps réel pour les indépendants et les groupements. 

Cette solution est sous forme d’abonnement et répond à toutes les exigences et besoins des transporteurs sanitaires. Il est développé sur le terrain afin de le rendre le plus fonctionnel et rapide possible. 

Des fonctionnalités innovantes

Les chauffeurs sanitaires cherchent, avant tout, un logiciel tout-en-un pour les aider à suivre les documents et le planning d’une journée. Ils trouveront, entre autres, un gestionnaire de planning, un module de facturation et de suivi de leur patientèle, un module de télétransmission via la CPAM ou encore de quoi étoffer leur réseau en échangeant avec d'autres transporteurs de malades assis. 

Les mises à jour se font de manière automatique et instantanément. Le suivi est intuitif en regroupant les patients et leurs spécificités de transports. Vous gagnez du temps en faisant signer les assurées en direct et en scannant et rattachant tous les documents nécessaires pour un transport assis. Il vous suffira d’ouvrir un dossier patient pour y avoir toutes les informations d’un seul coup d’œil.

Agrandir son réseau devient plus facile. Il vous sera possible d’échanger avec d’autres chauffeurs pour des regroupements de transporteurs se rendant dans le même secteur. Trouver un chauffeur disponible pour une course urgente sera simplifié avec la messagerie mise en place via cette solution digitale faite pour les transporteurs sanitaires.